Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOtr£ HiistOiir£
16 mars 2008

Le : 29/03/07

etoile2" J'ai déjà eu contact avec Raphaël, il avait demander mon adresse msn a Mylène quand j'était à l'époque au bras de son meilleur ami, Nicolas P.
Quand on se croisait, depuis quelques jours, on se fesait la bise."

Book_of_love_by_promis

* Entre 16h et 17h.

C'est un Jeudi, avec Mylène, Valérie, Camille je suis au CDI, Raphaël arrive avec son ami Julien.
Ils s'installe tous les deux a la table face a nous, derriere l'étagère de dictionnaire. Ils posent leur sacs, leur vestes et viennent a devant notre table.

Julien ne parle pas, écoute Raphaël en train de parler a Camille et Mylène. Je suis en train le regarder. Il m'ignore totalement, ne viens même pas me faire la bise.
Au bou d'un moment, il repart derriere l'étagère. Entre les livres, je le voit quitter sa veste et reviens en T-shirt.
Il continu de parler avec Mylène et Camille tous en m'ignorant toujours. Ils repartent tous les deux a leur table, et Camille les suit.

Je le voit a travers les livres, ils se taquine tous les deux, lui et Camille, au fond de moi sa m'énerve. J'essaye d'être discrete mais son collegue Julien arrete pas de me regarder, il a du comprendre que j'était en train de regarder en cachette Raphaël ... Je tourne ma tete pour voir Bastien au PC m'apeller. Je commence a me lever avec Mylène pour le rejoindre, a se moment la je voit Raphaël et Julien passer la porte du CDI. Ils sont partis.

Je m'assoie a côté de Mylène, et on écoute la musique qu'il y a sur le pc discretement parce que c'est interdit. Bastien décide de repartir, et je me retrouve devant un traitement de texte vierge et l'envi de faire la conne avec Mylène.
J'y écrit "salut toi ! sava ?" et elle me repond "oui et toi ?" ... tellement de blabla commun et,
j'écrie : "Je kiff tro de plus en plus Raphaël, le gars de msn, celui de ta classe. Taleur il m'a totalement ignoré, il m'a même pas fait la bise. SNIF".
Elle me dit attend, je la voit se lever, et partir vers le fond du CDI. Je ne sais pas ou elle va au juste, entre temps Bastien reviens, alors je part du PC.

Je me lève, commence a me diriger vers ma table, et je le voit arriver. Il viens vers moi, il me regarde, regarde par terre, tous géné, tous rouge, le sourire sérré. Sans un mot il me fait la bise, et repart vers sa table. Déorienté je ne sais plus ou je devait aller quoi faire alors je me retourna et reparti vers Bastien et Mylène qui été revenu au PC.
Elle me regarde et je lui ai dit qu'elle était vraiment dégeulasse, que le pauvre, il avait était trop géné, que je m'en voulais. Elle, elle rigolé, et m'a dit : "il est célibataire tu sais".



*
18h30.

C'est l'heure de fait la queue du self pour aller manger. Valérie, Sophie, Emilie, Bastien, Mylène on y est tous. Je repense a ce qui s'est passer par raport a Raphaël il y a quelques heures, je le revoie venir vers moi, tellement géné, rouge, qu'il était trop beau, ses yeux me regarder de bas. C'était la premiere fois qu'un homme me regarder comme sa, enfin un homme aussi beau.
Prise de remords, et d'espoir de peu etre pouvoir faire plus connaissance avec lui, je demande son numéro de portable a Mylène, pour lui envoyer un message plus tard, pour m'excuser de se qui s'est passer. Sa me fesait une raison valable de lui parler !


* Entre 22h30 et 23h00.

On est au lit. Valérie a côté viens de faire un sursot pour rien, on se marre trop. On va pas tarder a téléphoner a des numéros au hazard pour faire les connes avant de nous endormir.
Je pense à lui, en reparle a Valérie. Elle me dit que j'ai rien a perdre, que de toute fason avec lui je soufrirais pas de distance, et que si jamais sa marcherais pas, ben il y aurait les vacances pour faire tous oublier.
Elle s'endort, je décide de lui envoyer un message. Je lui explique qui je suis, et m'excuse de se qu'il s'est passer. Après ésitation jenvoye le message quand même.
Je reçoit l'accuser de reception, et attend sa réponse, mais je m'endors n'en recevant pas, me disant que j'en aurait jamais.


J£nnII


Publicité
Commentaires
Publicité