Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOtr£ HiistOiir£
22 mars 2008

Le : 16/04/07

" On s'est donné rendez-vous dès le matin, aux bancen pierre, dans la cour, juste à l'entrée du lycée."


*
7h30.

J'arrive au lycée, je flippe trop. J'ai peur de le décevoir. J'en ai pas dormi de la nuit.
Je pose mon sac d'internat et attaend.

A la longue, mon stress augmente. Je me tourne dos à l'entré ne sachant pas quoi faire en le voyant arriver. Puis me reretourne, prête a le voir arriver.

Une foule de personne passe, et puis je le voit arriver, il est lancé vers moi. Il regarde par terre puis relève ses yeux. D'un sourire géné il s'aproche. Ses yeux fixant les miens je me sent mal a l'aise, espère que je ne lui déplait pas ..

Il arrive à moi, et on s'embrasse. Comme si le monde s'est arrêter de tourner, comme si tous cela n'était qu'un rêve. Je le serre dans mes bras et lui demande " sava ?" et il me répond oui, en me prenant la main et partant vers l'entré du hall.


J£nnII


Publicité
Commentaires
Publicité