Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOtr£ HiistOiir£
22 mars 2008

Le : 31/03/07

" C'est le début des vancances ...
15 jours de tramquillité sans les cours, les profs, et bonjour les grasse matiné, et les couché tard ! "

On communique beaucoup sur msn. Je le connait de mieu en mieu et j'ai vraiment envi de encore plus le connaitre !
Il m'a l'air tellement gentil, doux, tendre, attentioné, serieux ...
Comme celui que je rêve depuis toujours.

Je suis sûre que c'est lui que je veux.
Trop CRAZY OF lui !
Je lui demande une photo. Il est trop bou dessus !

Je repense a Jeudi, et au jour où Mélanie m'avait dit qu'elle me voyait pas avec lui, qu'il était pas de mon genre. Je re resent ce piquotement au coeur, sa m'avait blessé ses paroles, même si je le voyait que de vue comme sa ... Je lui ai répondu qu'elle avait surement raison ...
En moi je m'était dit "Si arrête c'est lui, l'homme de ta vie".

J'ai sauté le pas et lui ai fait comprendre que j'aimerais qu'on aille plus loin tous les deux,
" Tous se qui peux et poura se passer entre nous dépend de toi seulement, Je t'aime".


* 20h00.

Sur msn, il me fait comprendre qu'il veux bien faire du chemin avec moi. Je suis trop haureuz' !
Je suis préssé que les vacances se termin pour pouvoir sérré ce beau goss, magnifique, celui de mes rêves dans mes bras.


J£nnII


etoile3

Publicité
Commentaires
Publicité