Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOtr£ HiistOiir£
22 mars 2008

Le : 30/03/07

* 6h30.

Je me lèves, mon premier réflexe regarder mon portable voir si par chance il y avait une réponse de Raphaël.
Un message, je sens mon coeur s'emballer mais malheureusement ce n'était que mon fprfait qui venait d'être versé. Déçue. Je me prépare, m'habille ... repensant à la veille.


*7h15.

Je désends avec Valérie, ont va rejoindre les filles pour le petit déjeuner.
J'en parle à Mylène et Valérie. Je n'ai plus espoir qu'il me répond.
Mon portable vibre je regarde même pas, j'en ai pas envi, mais je le sors arrivé au plateau. Il m'a répondu, j'allusinais trop !
" [... ] Allez Monaco, c'est pas grave c'est pas ta faute, c'est moi [...] "
(les seules phrases dont je me souviens de ce message :S)
Je lui répond desuite,
" [...] Monaco c'est nul ! vaut mieu Lyon ! je suis célibataire [...] ". 


* 10h00.

Il me répond aux messages. Je lui dit qu'il est beau en le contredisant parce qu'il dit qu'il est moche. On se dit de tous et de rien, et surtout qu'il oublie pas de venir me dire bonjour quand il me voit cette fois ci !


* 12h15.

Assis avec Mélanie par terre contre un radiateur,
( la fille de la classe avec qui je restait tous le temps)
Il m'envoye un message qu'il s'excuse, que ses potes lui ont dit qu'il m'avait foutu une crampe. Je le vois passer avec 3 ou 4 colègues mais ils tracent, ne nous voit pas.

J£nnII


etoile1

 

Publicité
Commentaires
Publicité